Choisir quel verre à utiliser pour votre lampe Tiffany est essentiel à la recherche de votre nouvelle lampe, même des années plus tard. Lorsque vous achetez une lampe Tiffany avec un abat-jour peint à la main, il est facile d’utiliser la nuance pour changer d’ambiance ou décorer la pièce: déplacez-la simplement à l’endroit approprié, enlevez-le et appliquez la peinture complètement différente.lampe. Cependant, si vous achetez une base tiffany qui a un moulage à l’ombre au four, il est très difficile d’apporter des modifications. Voici quelques conseils pour vous aider à choisir le verre de choisir votre lampe récemment restaurée ou récemment achetée.

Verre propre: Si vous choisissez un verre pour une lampe Tiffany, il est très important que vous choisissiez du verre qui n’était pas affecté par l’huile. Le vitrail peut disparaître avec le temps, laissant derrière elle une teinte noirâtre qui distrait et mars la beauté de votre nouvelle lampe. Un peu de verre avec des taches d’huile est également très fragile, se brisant facilement. Même le verre partiellement nuageux est un problème, car il peut être fragile et se briser facilement.

Quel type de verre? Verre taché ou non plané? Bien que le verre soit un matériau merveilleux pour les lampes Tiffany, il est souvent difficile de trouver la bonne nuance car il y a tant de types différents, de tailles, de couleurs et de textures. Par exemple, un verre taché ancien était typiquement plus épais que le vitrail moderne, ce qui l’a rendu moins susceptible de craquer, de copier ou de casser.

Quel type de base? Différents matériaux de base affecteront la longévité et l’apparence de votre lampe Tiffany. Les bases principales, telles que celles utilisées dans Thomas Jefferson et le président Washington, peuvent être très fragiles et nécessitent un soin particulier. Les bases de porcelaine peuvent être extrêmement durables et lisses, mais elles sont plus difficiles à nettoyer, peuvent tacher très facilement et nécessiter un régime de nettoyage très spécifique. Si vous n’êtes pas confiant dans le nettoyage de votre lampe avec des nettoyants ménagers réguliers, envisagez d’utiliser une nuance de vitrail.

De quelle couleur dois-je choisir pour mes lampes Tiffany? La meilleure couleur de n’importe quelle lampe Tiffany est blanche, car la lumière blanche reflétera le vitrail, il l’éclumait. Cependant, si vous devez utiliser une nuance de verre colorée, choisissez-en un qui a une couleur similaire à votre décor. Parce que le vitrail est relativement cher, il est probablement préférable de choisir une nuance qui correspond au style de votre meuble et d’autres accessoires, ainsi que la pièce dans laquelle vous souhaitez afficher votre lampe. N’oubliez pas que même des lampes Tiffany blanches sont disponibles dans des couleurs vitrées.

Quel verre choisir pour vos lampes Tiffany? Si vous recherchez une ombre parfaite pour votre nouvelle lampe Tiffany, plusieurs options. Le vitrail, le verre de plomb ou la porcelaine est disponible dans une large gamme de couleurs et de styles, il convient donc de trouver la meilleure façon de trouver celui qui convient le mieux à votre décor. Assurez-vous que votre revendeur vous donne une bonne affaire sur leur ombre vitrine, car de nombreux concessionnaires tentent de vendre de vieux stocks à des prix exorbitants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.