Si vous voulez être le propriétaire d’une lampe Tiffany Louis Comfort Tiffany et que vous ne voulez pas trop dépenser, il est possible de créer un à la maison. Louis Comfort Tiffany, également connue pour ses incroyables mosaïques de verre, est née à New York et pendant la carrière, le marché de l’art était florissant avec de nouvelles innovations. Afin de préparer ces innovations, les artistes ont dû trouver des moyens de produire ces matériaux innovants. Ce Tiffany de Louis Comfort n’est qu’un parmi eux. Ces lampes sont mises à la disposition de divers musées du monde entier.

L’abat-jour de Louis Comfort Tiffany est composé de deux matériaux;cuivre et verre. Le processus de fabrication de ces deux matériaux mélangés est en utilisant de la vitrine. Il est également fait de câbles en cuivre en conserve qui sont coupés en fentes juste avant qu’ils ne soient soudés avec le support de fil de cuivre. Lorsqu’ils sont combinés, la surface interne de l’abat-jour a un effet chatoyant et cela lui donne un effet de verre opalescent qu’aucun autre abat-jour ne peut correspondre. Ils viennent dans de nombreux designs et formes.

Comment créer un abat-jour comme le Tiffany Louis Comfort? Premièrement, vous devez choisir une bonne base pour votre abat-jour. Pour cela, vous pouvez aller chercher une base suffisamment épaisse pour contenir l’ampoule. L’épaisseur de la base doit être telle que les ampoules ne seront pas bloquées à l’intérieur.

Ensuite, vous devez décider de la conception que vous voulez que votre abat-jour ait. De nombreuses personnes préfèrent le style naturaliste des artisans tandis que d’autres préfèrent les artisans qui utilisent de l’argent et du cuivre dans leur travail. Si vous voulez un style plus moderne que d’opter pour ces artisans qui utilisent du verre argenté et noir dans leur travail. Ces abat-jours peuvent améliorer votre salon ou votre salle à manger ainsi que votre chambre à coucher.

Comment créer un abat-jour Tiffany pour une nuance de lampe déjà faite est assez intéressant. Il y a une grande chance de dupliquer le motif de la lampe sans aucun problème. De nombreux courtiers antiques vendent de vieux pendentifs qui ont un verre insettent en verre et, si ceux-ci ont été préservés à travers les générations, vous pouvez réellement obtenir la même nuance et la même coupe de la lampe.

Comment créer une lampe de verre teintée Tiffany? Les manches manifestées font de l’artisanat en verre fait main pour gagner leur vie et ils savent très bien comment reproduire les motifs ainsi que l’ajout de glaçure et de couleur d’une manière que seules les pièces fabriquées à la main peuvent faire. Le meilleur endroit pour acheter des métiers en verre à la main se trouve dans les magasins d’antiquités et les boutiques en ligne. Il faut faire attention à la qualité des produits et à vérifier l’origine des matières premières avant d’effectuer un achat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.